Depuis son retour en Ligue à Rennes, Seko Fofana peine à retrouver le niveau qu’il avait à Lens. L’Ivoirien l’assure, il va tout casser la saison prochaine, patience.
En grande difficulté. À l’image de la saison du Stade rennais, Seko Fofana ne réalise pas des performances mémorables. Même si les différents entraîneurs rennais lui ont fait confiance, l’international ivoirien n’a jamais été très convaincant. Contre Lyon ce week-end, il a été encore une fois titulaire mais a peiné à exister dans l’entrejeu. Résultat, une défaite 4-1, nette et sans bavure. Malgré cela, le milieu de terrain reste confiant et promet qu’il montera son niveau de jeu la saison prochaine.
“Je ne m’inquiète pas, même s’il y a eu des situations un peu compliquées, avec des petites blessures qui se sont accumulées. Je suis très content de pouvoir enchaîner, des choses sont plus intéressantes. La saison prochaine sera un nouveau défi, avec pleins d’enjeux. Je suis un compétiteur et j’aime les challenges ”
Un physique en dilettante
« Je laisse les gens juger, chacun a le droit d’avoir son avis. […] Le plus important est ce que le coach attend de moi pour pouvoir continuer sans blessure, commencer une vraie préparation, revenir fort et faire taire les critiques”, explique le champion d’Afrique à la fin du match contre les Gones. Seko Fofana n’est pas abattu loin de là. On l’attend à son meilleur niveau dans les mois à venir !