Elle est juste inarrêtable ! Kaylia Nemour est toujours au sommet après son sacre historique aux Jeux Olympiques de Paris 2024. L’Algérienne s’est offerte une nouvelle médaille d’or en Coupe du monde.
Elle est tout simplement trop forte. Lors de l’étape égyptienne de la Coupe du monde 2025 de gymnastique artistique au Caire, Kaylia Nemour a surclassé ses adversaires en allant s’offrir assez aisément une magnifique médaille d’or. Avec le coquet score de 14.533 points, elle est largement devant la Slovène Lucija Hribar (13.133) et l’Égyptienne Judy Abdalla (12.566) qui complètent le podium. L’Algérienne continue donc son petit bonhomme de chemin doré et ne compte pas s’arrêter. Sa moisson de médailles pourrait bien continuer.
Une championne polyvalente
En plus de son sacre aux barres asymétriques, Kaylia Nemour peut viser plus. La talentueuse gymnaste s’est aussi qualifiée en finale de la poutre, avec un score de 13.200 points. Même topo au sol, elle s’offre aussi la possibilité d’être médaille en réalisant le troisième score des qualifications avec 12.800 points. L’Algérienne n’a donc pas encore fini de briller. Une immense championne.