Le verdict est tombé pour Mohamded Abdelmonem après la victoire de l’OGC Nice contre le PSG (3-1). Le défenseur égyptien souffre d’une rupture du ligament croisé.
« Ça ne semble pas rassurant« , avait confié Franck Haise après la victoire de l’OGC Nice contre le PSG (3-1)… Alors que les Aiglons se sont relancés dans la course à la Ligue des Champions, la soirée n’a pas été parfaite car Mohamded Abdelmonem s’est blessé. Vers la 60e minute, le défenseur international égyptien s’est effondré en larmes après un contact au genou avec Fabian Ruiz.
Fin de saison pour Abdelmonem
Après des examens passés ce samedi 26 avril, la mauvaise nouvelle a été confirmée par Nice ce26 avril. Mohamed Abdelmonem souffre bien d’une rupture du ligament croisé d’un genou. « L’OGC Nice lui dédie les 3 points et mettra tout en œuvre pour l’accompagner au mieux dans ses mois de convalescence, afin qu’il revienne encore plus fort sur le terrain », a lancé le club du Sud de la France dans un communiqué.
Un coup dur pour l’OGC Nice dans la course à la Ligue des Champions car l’Aiglon est capable de bien dépanner, comme il a fait hier face au PSG. Avec la gravité de la blessure, Mohamed Abdelmonem est bien évidemment forfait jusqu’à la fin de saison. Le défenseur égyptien de 26 ans devrait même manquer la préparation estivale. Reste à savoir comment va récupérer le Niçois.
Avec toi Mohamed. ❤️
— OGC Nice (@ogcnice) April 26, 2025