Dans 12 jours, le 29 avril, les Parisiens se déplaceront à l’Emirates pour la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal. Bonne nouvelle un cadre des Gunners sera absent.
Une menace en moins ! Contre le Real Madrid, les Gunners ont été impitoyables. Ils ont remporté les deux manches face à des Madrilènes complètement débordés qui n’ont pas cru un instant à la victoire. Les Parisiens auront donc fort à faire contre les joueurs de Mikel Arteta qui seront en pleine confiance. Petit hic pour les Anglais, un cadre de milieu de terrain loupera le match aller.
Un geste stupide
Alors qu’Arsenal était quasiment sûr de rejoindre le dernier carré, Thomas Partey a fait une erreur complètement bête. En fin de match, le milieu ghanéen s’est énervé contre Rüdiger après une faute sur Merino Résultat, un carton jaune synonyme de suspension pour le prochain match. Un geste stupide qui a particulièrement irrité son compère de l’entrejeu Declan Rice qui n’a pas hésité à lui faire savoir. La tension est présente chez les Gunners, le PSG doit en profiter !