Plusieurs sources avaient indiqué qu’Ismaël Bennacer devait rester à l’OM la saison prochaine mais finalement l’avenir de l’international algérien serait encore loin d’être réglé.
L’incertitude est de la partie. Ismaël Bennacer semblait parfaitement être rentré dans le moule Marseillais et son avenir à l’OM ne faisait pas trop de doute sauf que ces dernières semaines, la conjoncture a totalement changé. Pour se l’offrir, les Phocéens devront dépenser 12 millions d’euros plus 2 en bonus. Une somme considérable pour un club en difficulté économique. En plus de cela, les dernières performances du Fennec auraient refroidi les dirigeants marseillais qui hésiteraient à mettre la main à la poche.
C’est oui ou bien c’est non
Du côté de la presse italienne, on pointe du doigt le fait qu’ Ismaël Bennacer n’a pas encore retrouvé son véritable nouveau en insistant sur le fait qu’un retour en Serie A n’était pas improbable. L’optimiste n’est pas non plus de la partie du côté gens proches du dossier. « Rien n’est encore décidé, et ce n’est pas anodin » explique l’un d’entre eux. Pour réussir à faire sortir l’argent des caisses marseillaises, le milieu de terrain appartement à Milan a intérêt à réaliser une fin de saison de haute volée. Si jamais c’est le cas et que les Marseillais jouent la Ligue des champions, il restera sinon…