Du haut de ses 38 ans, Ismaël Traoré a connu une très belle carrière mais celle-ci pourrait se finir. En fin de contrat avec Metz, il ne devrait pas continuer la saison prochaine.
C’est la fin. En conférence de presse, deux jours avant la réception du Red Star (samedi, 20 heures), Ismaël Traoré a parlé de son avenir. « D’un point de vue personnel, je dois avouer que je pense à arrêter en fin de saison », a-t-il expliqué, propos relayés par Le Républicain Lorrain. Le défenseur central joue très peu depuis le début de l’année et ces derniers matchs pourraient être ses derniers. L’Ivoirien était pourtant titulaire en début de saison, il a disputé 17 matchs de Ligue 2 mais a perdu sa place au fur et mesure que la saison avançait.
Un petit doute…
« On ne va jamais dire jamais, je prends les précautions dans ce que je dis. Il y aura le temps de se poser et réfléchir pendant les vacances », rajoute l’ancien angevin. Pour rappel, Ismaël Traoré a rejoint Metz en 2022 et aura à coeur de tout donner en cette fin de saison. Il sera d’une grande aide pour essayer de retrouver la Ligue 1. Il devrait notamment jouer contre le Red Star ce samedi en l’absence de Sadibou Sané. Une montée qui pourrait peut-être le pousser à faire une toute dernière saison.