La belle aventure de Ramy Bensebaini et le Borussia Dortmund pourrait bientôt prendre fin. Le latéral algérien serait en pleine négociation avec un cador italien.
Une histoire d’amour qui va prendre fin. Arrivé à Dortmund en 2023, Ramy Bensebaini s’est fait une place de choix dans le onze du club allemand. Néanmoins son avenir semble loin de la Bundesliga. L’aventure européenne a pris fin avec l’élimination par le FC Barcelone et le Fennec aurait des envies d’ailleurs. Selon les informations de Fichajes, il serait en discussion avancée avec l’AC Milan.
Une belle opportunité
Si jamais il débarque chez les Rossoneri, il aurait la lourde tâche de remplacer l’international français Théo Hernandez dont le départ semble inéluctable. Le latéral algérien pourrait se voir offrit une place de titulaire dès son arrivée. Les Milanais devront débourser environ 7 millions d’euros pour faire venir le natif Constantine. Son contrat avec Dortmund court jusqu’en 2027. Reste maintenant à savoir si ce projet séduira Ramy Bensebaini et surtout si Dortmund est prêt à laisser partir son joueur. Affaire à suivre.