Aujourd’hui sur le banc du Stade Rennais, Habib Beye est passé tout proche de s’engager avec le club rival, le FC Nantes.
Arrivé en Bretagne il y a quelques semaines, Habib Beye a fait quelques révélations et il est revenu sur son choix de rejoindre le Stade Rennais plutôt que le FC Nantes qui a pourtant approché l’ancien défenseur central de l’Olympique de Marseille. À l’époque, le club nantais aurait été refroidi par l’absence d’un staff complet autour de Beye.
Toutefois, l’entraîneur sénégalais a rectifié les faits en conférence de presse, « Ma version, c’est que ce n’est pas la vérité qui a été racontée. Celui qui a refusé d’aller à Nantes, c’est moi, pas le club de Nantes. Je suis là où je dois être, j’ai fait le bon choix. » a-t-il expliqué. Aujourd’hui à Rennes, Beye commence petit à petit à obtenir des résultats et il devrait en toute logique poursuivre sa carrière au SRFC la saison prochaine.
🚨 Bizarrement tous les détracteurs de Habib Beye🇸🇳 ont disparu des réseaux. Les comptes qui passaient leur temps à se moquer de lui ne sont plus actifs.
— Abdoulaye GUEYE🌟 (@laye_gueye1) April 13, 2025
Il a fermé des bouches depuis son arrivée à Rennes.
Bonne continuation Gaïndé🇸🇳🦁! pic.twitter.com/ZRWqwPH3ve