Des cadors de Ligue 1 sont tombés amoureux du même joueur. Monégasques, Lillois et Niçois vont se battre pour s’octroyer les services d’un Fennec.
Un joueur en devenir. Selon les informations de Transferfeed, l’AS Monaco, le LOSC, et l’OGC Nice auraient jeté leur dévolu sur un jeune milieu de terrain de 21 ans, évoluant en Belgique à Charleroi, Yacine Titraoui. Du haut de ses deux sélections avec l’Algérie, le joueur formé au Paradou montre tout son talent cette saison. Malgré des statistiques encore faibles avec 1 but et 1 passe décisive en 24 apparitions, l’Algérien prend une place de plus en plus importante au sein de son club. Ce dernier ne devrait pas rester très longtemps en Belgique, la Ligue 1 se l’arrache déjà.
Un bon coup ?
Avec un contrat courant jusqu’en 2027, il faudra sortir le chéquier pour le faire venir. Néanmoins son prix reste abordable. Il faudra débourser environ 6 millions d’euros pour convaincre Charleroi. Mais attention, il n’y a pas que ses équipes de Ligue 1 qui apprécient le profil de Yacine Titraoui. Des équipes comme Anderlecht, Hull City et l’Eintracht Francfort sont aussi très attentives à sa situation. La lutte promet d’être acharnée. Affaire à suivre.