Pour sa première saison en Serie A, Côme, l’équipe de Cesc Fabregas réalise de très belles performances. Pour continuer sur cette lancée, le club italien va tenter de se renforcer avec un attaquant talentueux.
Un potentiel XXL ! Avec une belle 13ème place et 33 points en 31 journées, Côme est bien parti pour se maintenir en Serie A. Une excellente nouvelle qui va leur permettre d’être ambitieux lors du prochain mercato estival. Plusieurs noms circulent déjà comme celui de David De Gea au poste de gardien ou encore celui de l’attaquant anglais Marcus Rashford. Mais ce n’est pas tout. Le club italien a une autre petite idée dans le coin de sa tête.
Et pourquoi pas !
Selon les informations de Nicolo Schira, les dirigeants de Côme auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant franco-guinéen de Villarreal, Thierno Barry. Arrivé en Liga l’été dernier, il propose de très belles choses avec 9 buts en 28 matchs. Rien que ça. Attention ce dossier ne va pas être simple. D’autres clubs aimeraient aussi l’attirer. On peut notamment citer Bournemouth qui serait séduit par son profil. Son contrat avec le Sous-Marin Jaune court jusq’en 2028 et son club voudra surement le garder. Le suspens est complet. Affaire à suivre.