Rayan Kolli se révèle cette saison avec des performances XXL. Avec les Queens Park Rangers, l’Algérien brille de mille feux et attire les convoitises.
Il est déjà courtisé par les grands clubs français ! Rayan Kolli n’a disputé que 15 petits matchs en Championship avec les Queens Park Rangers et pourtant, il a déjà montré tout son talent. L’international U20 des Fennecs a marqué 5 buts et délivré 3 passes et commence doucement à se faire un nom dans le monde du ballon rond. Ce dernier pourrait d’ailleurs très vite passer un cap dans sa carrière. De nombreux clubs rêvent déjà de l’accueillir.
Du beau monde !
Selon les informations de Foot Mercato, Rayan Kolli serait notamment suivi par l’AS Monaco et le LOSC. De belles écuries qui pourraient potentiellement jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Séduisant pour le jeune algérien. En plus de la Ligue 1, l’Arabie saoudite rêve aussi de s’octroyer ses services. On parle notamment des clubs Al Hilal et Damac. Même si Transfermarkt l’évalue à seulement 1,5 millions d’euros, il est fort probable que le Fennec parte pour une somme bien supérieure. Un avenir doré lui est promis !