Le calice jusqu’à la ligne pour le Cameroun. En plus des multiples polémiques actuelles, un autre dossier refait surface. Il n’aurait pas payé Rigobert Song lors de ses huit derniers mois à la tête des Lions Indomptables.
Rien ne va au Cameroun. Rigobert Song est très proche de rebondir avec le Centrafrique mais ce n’est pas pour autant qu’il en finit avec les Lions Indomptables. Sélectionneur du Cameroun de février 2022 à février 2024, l’ancien joueur des Reds avait été remercié après l’élimination en 8èmes de finale de la CAN 2023. Petit souci, ce dernier n’aurait pas été payé lors des huit derniers mois de son contrat selon les informations de Sport News Africa.
Une somme colossale
Avec un salaire qui grimpait à 29 000 euros par mois, il doit encore toucher la coquette somme de 232 000 euros. À noter que deux de ses adjoints, Sébastien Migné et Raymond Kalla sont eux aussi dans le même cas. Pour le moment, les tensions entre le ministère des Sports et la Fédération camerounaise de football bloquent tout avancement dans ce dossier. Néanmoins, le Cameroun va très vite devoir sortir le chéquier sinon les ennuis risquent de pointer le bout de leur nez. Affaire à suivre.