La FAF sait dans quelle direction elle prendra ! Walid Sadi a été réélu à sa tête et cumulera donc ce poste avec celui de ministre.
Bis repetita ! Walid Sadi continue son aventure à la tête de la FAF. À 45 ans, il continue de positionner comme l’homme fort du football algérien. Pour rappel, ce dernier est à la tête de cette institution depuis septembre 2023 et la démission de Djahid Zefizef. Il va donc pouvoir continuer sur sa lancée et avance les projets qu’il a lui-même mis en place. La tâche s’annonce ardue, ces dernières années les Fennecs ont accumulé les déceptions et doivent repartir de l’avant avec en ligne de mire la CAN au Maroc. Walid Sadi garde pour autant son poste de ministre de la Jeunesse et des Sports. Une première dans le milieu. Voiçi ses mots après son élection à la quasi-unanimité (76 votes sur 78 possibles)
Roulez jeunesse !
« Ce mandat sera consacré à la formation. (…) Nous devons améliorer les clubs algériens pour qu’ils aient des centres de formation. Il est nécessaire que chaque club professionnel ait son propre centre de formation« , met-il en avant. Un projet basé sur la jeunesse très ambitieux. À lui de prouver qu’il est l’homme de la situation.