En partant pour le Neom SC, Saïd Benrahma a pris grand risque pour sa carrière international. Néanmoins, il devrait encore avoir sa chance avec les Fennecs.
La D2 saoudienne, quel beau championnat que personne regarde. Entre un boucher, un peintre et un postier, Saïd Benrahma brille dans son nouveau club certes mais le niveau de ce dernier est très très très faible. Une question se pose donc : Vladimir Petkovic va-t-il continuer à l’appeler. Pour rappel, le sélectionneur algérien l’a toujours appelé après le licenciement de Belmadi. Reste à savoir si cette confiance va continuer à être présente après ce transfert inattendu.
Encore un peu de crédit
D’après les informations de El Heddaf TV, Saïd Benrahma aura encore sa chance avec les Fennecs lors du prochain rassemblement. Une bonne nouvelle pour l’ancien lyonnais. En revanche, il va falloir se batrre pour garder sa place. Si la moindre baisse de niveau de jeu est vue, il est fort probable qu’il disparaisse des différentes listes. Le message est passé, il a encore sa place mais celle-ci est vacillante. À lui de trouver qu’il est toujours aussi performant même en évoluant chez le leader de D2 saoudienne.