La nouvelle recrue marseillaise Ismaël Bennacer a posé le cadre, il est venu à l’OM pour gagner un titre. Rien que ça.
Le Fennec est un combattant et il n’a peur de rien. Ismaël Bennacer a quitté Milan cet hiver pour rejoindre Marseille. En difficulté en Italie, il a montré qu’il avait encore de nombreuses qualités lors de ses premiers matchs avec les Olympiens. Après une petite séance dédicace avec les fans olympiens mardi, il a pris la parole. Il a commencé par encenser l’ambiance du Vélodrome.
« La différence entre l’OM et l’AC Milan quand je vois cette ferveur ? Franchement, il n’y a pas beaucoup de différences. J’ai joué dans pas mal de stades, à San Siro notamment, et le Vélodrome c’est vraiment quelque chose de très, très, très particulier, je peux vous le dire. J’ai vu des belles soirées de Ligue des champions à San Siro, et déjà le match du week-end dernier c’était quelque chose de particulier, ça m’a fait chaud au cœur », dit-il avant d’embrayer sur ses objectifs avec l’OM.
L’envie de gagner !
« Aussi, la façon dont les gens nous reconnaissent ici, c’est quelque chose qui fait chaud au cœur et on a envie de vraiment, vraiment, vraiment tout donner sur le terrain, et de gagner surtout, c’est ça le plus important. Je suis venu ici avec des objectifs, pour gagner quelque chose. Je ne suis pas venu ici pour faire figuration. Je suis venu pour aider l’équipe le plus possible », assume-t-il. Le message est passé. Pour cette année, un quelconque trophée semble compliqué à obtenir mais la saison prochaine tous les espoirs sont permis !