Transféré de dernière minute à Bilbao, l’attaquant hispano-marocain Maroan Sannadi a pris la parole et a clamé son ambition de rejoindre les Lions de l’Atlas au plus vite.
Une pépite montante du football marocain. Jusqu’aux dernières minutes du mercato hivernal, Maroan Sannadi appartenait au Deportivo Alavès. Il a finalement pris la direction de l’Athletic Bilbao qui s’est octroyé ses services pour 4 millions d’euros avec un contrat courant jusqu’en 2029 et une année en option. Les Basques croient en son potentiel et sa prise de parole suite à son arrivée dans les colonnes d’El Correo annonce la couleur.
Un message clair !
« J’aspire à tout. Mon grand rêve est de jouer pour l’équipe nationale marocaine« , avoue-t-il. Pas de doute malgré sa double nationalité hispano-marocaine, c’est avec les Lions de l’atlas qu’il veut évoluer. En espérant que Walid Regragui est écouté le message. Pour espérer rejoindre la sélection, il va falloir qu’il s’impose avec sa nouvelle équipe. Il a déjà eu la chance de disputer 25 minutes assez encourageantes lors de la victoire 3-0 contre Gérone le week-end dernier. La pépite Maroan Sannadi ne va tarder à se faire un nom, je vous l’assure.