Le Président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o loue les qualités d’Ethan Mbappé, le jeune frère de Kylian. Grâce à sa double nationalité, Ethan pourrait bien avoir une opportunité de porter les couleurs des Lions Indomptables à l’avenir.
Aujourd’hui patron de la Fédé au Cameroun, Samuel Eto’o suit avec attention les performances d’Ethan Mbappé. À l’instar de son frère Kylian, le joueur de 17 ans possède la double nationalité franco-camerounaise et il n’a pas encore fait son choix au niveau de la sélection. Il aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de Samuel Eto’o qui prépare tout doucement le terrain.
« Ethan Mbappé ? On dit qu’il est très bon. Le voir jouer pour le Cameroun ? On sollicite beaucoup de joueurs mais pour protéger tous ces joueurs, je ne vais pas les citer. Mais beaucoup plus que d’essayer d’avoir les binationaux, nous continuons à travailler pour rendre notre championnat attractif afin d’avoir des locaux qui mériteraient de jouer pour notre équipe nationale« , a-t-il admis au cours d’un entretien avec France 24 sur Youtube…