Le sélectionneur de la Tunisie Faouzi Benzarti a été remercié il y a quelques jours par sa fédération seulement quelques mois après sa nomination. Le nom de son successeur a fuité !
La Tunise est sur le point d’avoir trouvé un nouveau sélectionneur ! Quelques semaines seulement après avoir été viré par Schalke 04, Marc Wilmots serait en discussion avancée avec les Aigles de Carthage. Avec le club allemand, le Belge n’a pas fait de miracles. L’écurie de Gelsenkirchen stagne en D2 allemande depuis l’an dernier et la direction n’a pas eu d’autre choix que de s’en séparer fin septembre. Mais ce dernier ne devrait pas rester sans emploi bien longtemps.
Ça sent bon !
D’après les dernières informations de Le Soir, Marc Wilmots serait en pôle position pour reprendre les rênes de la Tunisie. Les discussions avancent bien. L’officialisation pourrait avoir lieu dans les semaines à venir. Il s’agirait de la quatrième sélection dirigée par l’ancien Diable Rouge après la Belgique, la Côte d’Ivoire et l’Iran. Un beau challenge en vue !