Vladimir Petkovic, le sélectionneur des Fennecs, a touché une magnifique somme d’argent après la qualification de l’Algérie à la CAN 2025. Malgré un fond de jeu terne, leur ticket a été validé. Jackpot !
5-1 et 1-0, la double confrontation avec le Togo a été parfaitement maîtrisée par les joueurs algériens leur permettant d’accrocher la qualification à la CAN 2025. Avec 12 points sur 12 possible, les Fennecs sont assurés d’y participer. Il faudra maintenant assurer la première place du groupe mais leur avance est confortable et cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers. Beau travail de Vladimir Petkovic et ses hommes. Le sélectionneur à le droit à sa prime.
Une somme conséquente !
100 000 euros, telle est la somme que va toucher par Vladimir Petkovic grave à ses résultats selon les informations du journaliste Samir Lamari cité par La Gazette du Fennec. Le coach a validé la première partie de son contrat et s’est vu récompensé de cela. Et cela ne s’arrête pas là. Si jamais l’Algérie arrive à se qualifier pour la Coupe du Monde 2026 ce dernier quadruplera sa prime pour atteindre 400 000 euros selon la même source. Rien que ça. Vladimir Petkovic a donc intérêt à performer s’il veut toucher le gros lot. La tâche s’annonce ardue, la dernière participation de l’Algérie en Coupe du monde date de 2014.