Le génie argentin a fait son choix. Il a sélectionné les 10 joueurs pour sa prochaine campagne de publicité avec Adidas. Et dans celle-ci on retrouve le Marocain évoluant à l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir.
La symbolique est forte. Lionel Messi a fait son choix, les 10 joueurs qui seront avec lui lors de la prochaine campagne Messi+10 sont connus. Cette dernière aura pour but de promouvoir les nouveaux crampons proposés par Adidas, les Messi Triunfo Estelar. Dans cette petite liste de privilégiés on retrouve de nombreux jeunes talents du football. On peut notamment citer le milieu de Philadelphie Cavan Sullivan, 15 ans, la pépite turc turinoise Kenan Yildiz (19 ans), le jeune crack argentin, Claudio Echeverri (River Plate), l’international allemand U18 d’origine burkinabè (Leipzig) Assan Ouédraogo et surtout la star du FC Barcelone, Lamine Yamal.
Il ne faut pas l’oublier !
Eh oui, le talentueux marocain évoluant à l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir est aussi dans la liste. Une preuve de reconnaissance énorme de la part du multiple Ballon d’or argentin. En ce début de saison, il brille sur le Rocher. 2 buts et 2 passes décisives en 7 rencontres. Il valide tout l’espoir placé en lui. Même s’il ne s’agit que d’une campagne publicitaire, cela fait plaisir. Le Lions de l’Atlas est un futur très grand !