Le joueur prêté par Nice réussit de belles choses avec son nouveau club et a même déjà reçu son premier trophée. L’international algérien Billal Brahimi renaît de ses cendres !
Le Belgique lui réussit bien. Tout juste arrivé avec Saint-Trond, Billal Brahimi montre toute l’étendue de son talent. En trois petites apparitions en Jupiler Pro League, le « Fennec » a marqué un but et offert une passe décisive. Des débuts prometteurs laissant envisager la suite de la saison avec sérénité. Attention tout de même, la principale difficulté que rencontre l’international algérien est la régularité, il ne faut donc pas fêter vite son retour au plus haut niveau.
Premier trophée !
Les belles performances de l’Algérien lui ont même valu une belle récompense. Le joueur de 24 ans a été désigné joueur du mois de septembre par le club de Saint-Trond. Rien que ça. Si les blessures le laissent tranquille, il est fort probable que la Jupiler Pro League soit un terrain de jeu parfait pour Billal Brahimi. Je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil, vous ne serez pas deçu !