L’attaquant sénégalais retrouve des couleurs avec Al-Nassr et redevient enfin efficace. Il a brillé contre Al-Orobah, lors de la sixième journée de Saudi Pro League.
Un début de saison idyllique ! Sur ses 5 derniers matchs disputés avec le club basé à Riyad, Sadio Mané a marqué 4 buts et a offert 3 passes décisives. Rien que ça. Un retour en forme qui fait plaisir. Face au promu Al-Orobah, il a largement aidé son équipe à l’emporter. Il a d’abord mis le but du break d’une frappe croisée à la suite d’un caviar de Cristiano Ronaldo à gauche (29e). Il finit le travail à la 71ème minute en reprenant un centre de l’interieur du pied.
Enfin !
Son retour en forme est de bon augure pour les Lions de la Teranga qui affrontent le Malawi dans un double confrontation primordiale dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025. L’ancien de Liverpool devra porter sa sélection pour valider son ticket pour cette compétition. Cela fait plaisir de revoir Sadio mané en forme olympique en espérant que cela ne soit pas qu’une éclaircie mais un réel retour au plus haut niveau.