Le Camerounais Geremi Njitap repart pour un second mandat ! Il vient de se faire réélire à la présidence de la division Afrique de la Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels (FIFPro-Afrique).
C’est officiel, Geremi Njitap vient de se faire réélire à la Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels. C’est officiel depuis ce vendredi. Cela a eu lieu lors d’un congrès à Rabat (Maroc), la FIFPro Afrique a procédé à l’élection de son président et c’est le président sortant qui a encore une fois remporté cette élection. Déjà président du Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC), il représentera l’Afrique au nouveau board monde de la FIFpro.
Un premier mandat concluant
Déjà élu quelques années, Geremi Njitap a réalisé un superbe premier mandat. L’ancien du Real Madrid a su faire l’unanimité et sauve un peu l’image du football camerounais aux yeux du monde. Loin des gamineries de Samuel Eto’o et Marc Brys, Geremi Njitap prouve que les Camerounais peuvent encore avoir une crédibilité sur la scène footbalistique internationale. Bravo monsieur.