Le dossier Chancel Mbemba s’éternise à l’OM. Depuis sa polémique au sein de la cité phocéenne, le défenseur congolais cherche vraiment une porte de sortie. Bologne a notamment été évoqué mais ce serait le club saoudien d’Al-Shabab qui tiendrait la corde.
Bonne nouvelle messieurs les supporters marseillais, le mercato saoudien ferme ses portes le 2 septembre. Chancel Mbemba va donc avoir un peu plus de temps pour négocier avec Al-Shabab. C’est en tout cas les informations révélées par le journaliste à L’Équipe Mathieu Grégoire. Ce dossier pourrait donc se prolonger encore un peu plus longtemps dans la cité phocéenne…
Et s’il reste ?
Une possibilité n’est pas à négliger non plus, Chancel Mbemba pourrait rester à l’OM cette saison. Mais alors que faire dans ce là. Le laisser avec la réserve toute l’année ou le relancer. Roberto De Zerbi se retrouverait dans une situation délicate. Si l’international congolais veut jouer au football, il a plutôt intérêt à quitter le club. L’histoire entre l’ancien de Porto et l’OM ne se finira pas de la plus belle des manières. Affaire à suivre…