Les Stéphanois sont à la recherche d’un attaquant et cela n’est pas une mince affaire. L’ASSE s’est notamment positionné sur le Lorientais Mohamed Bamba mais les Verts auraient une piste plus huppée, celle menant à l’attaquant camerounais de 35 ans Éric Maxim Choupo-Moting.
Un ancien du PSG et du Bayern Munich à Saint-Étienne, ça fait rêver ! Eh bien figurez vous que cela n’est pas impossible. Éric Maxim Choupo-Moting est libre de tout contrat depuis son départ de Bavière et est à la recherche d’un nouveau défi. D’après les informations d’Africafoot, l’attaquant camerounais serait dans les petits papiers des Stéphanois. Si jamais cela se concrétise, le Camerounais ferait son retour en Ligue 1 et apportera toute son expérience à l’équipe toute juste promue dans l’élite du football français.
Un gros coup en vue
La parcours d’Éric Maxim Choupo-Moting en fait rêver plus d’un. Schalke 04, Mayence, Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain, le Lion Indomptable a eu une belle carrière et ne serait pas si inaccessible que ça pour les Verts. Il est évalué à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt, une somme assez faible montrant que le joueur est atteignable. Malgré tout, l’ancien du PSG devra faire une grosse concession salariale s’il souhaite rejoindre le club du Forez. Il reste 8 jours que ce transfert se réalise, le suspens est à son comble. Affaire à suivre.