Les dirigeants parisiens passent à la vitesse supérieure dans le dossier menant à l’attaquant nigérian de 26 ans évoluant à l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman. Un accord aurait été trouvé entre le club de la capitale et le joueur.
Une recrue séduisante. Avec le départ de Kylian Mbappé et la blessure de Gonçalo Ramos, le PSG doit impérativement renforcer leur secteur offensif et les choses avancent dans ce sens. L’attaquant bergamasque souhaite rejoindre le PSG et cela se voit. Selon Sportitalia et la presse locale de Bergame, un accord contractuel aurait été trouvé entre Lookman et les Parisiens. Même si le club italien est plutôt contre un départ, il semble résigné puisque son remplaçant est déjà recherché avec plusieurs noms évoqués comme Matt O’Riley ou Nico Gonzalez.
Un salaire colossal
Pour le moment, d’après les informations de Calciomercato, aucune offre officielle n’a été faite en revanche les chiffres du contrat d’Ademola Lookman sont connus. Le Nigérian devrait toucher un salaire avoisinant les 4,5 millions d’euros par saison. En Italie, l’attaquant touchait 1,8 million d’euros par saison, il fait plus que doubler son salaire. Rien que ça. Il ne reste plus qu’à s’entendre avec l’Atalanta qui demande au moins 40 millions d’euros pour son joueur. C’est au tour des dirigeants parisiens de jouer !