Le plus grand club égyptien du moment, Al Ahly a de grandes ambitions lors de ce mercato. Dans leur petit papiers, le défenseur international marcocain de 25 ans évoluant au stade brestois, Achraf Dari. Un transfert qui fait rêver !
Le mercato est bel est bien lancé du côté d’Al Ahly. Après avoir vu l’arrivée de son compatriote Yahia Attiat-Allah, la formation du Caire rêve de l’international marocain Achraf Dari (6 capes, 1 but), selon les informations de L’Equipe. Pour séduire le joueur il va falloir sortir l’artillerie lourde. Le Marocain a l’occasion de jouer la Ligue des champions prochaine avec Brest, difficile de faire mieux. Malgré tout, le club égyptien est l’un des meilleurs clubs du continent africain et peut séduire le joueur.
L’occasion se relancer
Arrivé à Brest en 2022, l’ancien du Wydad Casablanca n’a pas réussi à s’imposer en Bretagne. Pour sa première saison, il a dû se contenter de 18 petits matchs. La saison d’après est encore pire avec quatre matchs joués avec Brest et un prêt à la mi-saison à Charleroi. Si le Marocain souhaite rejouer un jour avec les Lions de l’Atlas, il va falloir se relancer et rejoindre Al Ahly serait l’occasion parfaite. Affaire à suivre.