L’ASSE s’intéresse de très près à l’attaquant de 21 ans évoluant Bâle, Thierno Barry et avait même accéléré le tout en faisant une offre au club suisse, sans réussite.
L’ASSE va devoir sortir le chéquier s’il veut s’offrir Thierno Barry. Selon les informations de la presse Suisse, la direction stéphanoise aurait fait une proposition aux alentours de 10 millions d’euros au club bâlois, pour son buteur et celui-ci aurait refusé. Il a marqué 12 buts en 37 matchs disputés, toutes compétitions confondues, la saison dernière et commence cette nouvelle saison sur les chapeaux de roue avec 5 buts en 3 matchs de Super League suisse. Il semble être le profile parfait pour l’ASSE mais sortir plus de 10 millions d’euros semble complexe.
Le regretté Cardona
Les Verts auraient voulu garder Irvin Cardona qui avait été prêté la saison dernière au Stéphanois par Augsbourg mais malheureusement cela n’a pas été possible. Le joueur a finalement été vendu par l’écurie allemande à l’Espanyol Barcelone au grand regret de l’ASSE. Pour le moment le club du Forez n’a pas le renfort offensif souhaité et va devoir cravacher jusqu’à la fin du mercato pour arriver à ses fins.