La surprise serait totale mais pourquoi pas. Le PSG serait tenté de faire une offre pour Soufiane Rahimi. L’attaquant marocain a terminé meilleur buteur des Jeux Olympiques avec 8 buts en 5 matchs, de quoi viser haut mais est-il vraiment au niveau du club de la capitale ?
Les Parisiens prêts à tenter un coup de poker ? Alors qu’ils se sont fait piquer Julian Alvarez par l’Atlético Madrid et que le dossier Osimhen piétine, le PSG pourrait bien tenter une piste bien plus improbable. D’après les informations révélées par le journaliste saoudien Mohamed Bukairy, le PSG se laisserait tenter par le profil de Soufiane Rahimi. Le buteur évolue à Al Ain, est déjà âgé de 28 ans, mais semble tout de même faire de l’œil aux dirigeants parisiens.
Une piste inutile
Si jamais le PSG venait à passer à la vitesse supérieure, un chèque d’environ 8 millions d’euros devrait suffire à faire craquer le club de l’international marocain. Le joueur n’a encore jamais évolué en Europe et serait un réel pari presque insensé. Malgré tout, l’attaquant a clairement du talent mais passer des Emirats Arabes Unis au PSG semble être un bond quasiment infaisable. Un feuilleton exaltant !