Alors que la piste Bachir Belloumi semblait totalement oublié, le président du club de Farense ne ferme pas totalement la porte aux Olympiens, mais les préviens, il va falloir sortir le chéquier.
Ça commence à être long. Déjà dans le viseur des dirigeants marseillais en juin, la piste menant à l’attaquant algérien de Farense âgé de 22 ans Belloumi n’avançait pas depuis un petit bout de temps. Pourtant plusieurs offres ont été faites par l’OM sans jamais être acceptées par le club portuglais. Une solution qui pourrait pousser les Phocéens à laisser tomber. Mais le président de Farense, João Rodrigues, a expliqué la situation dans une interview donnée au média Record et à fait renaître les espoirs marseillais.
Alors peut-être
« Nous avons reçu plusieurs propositions sérieuses de Marseille par écrit, sans parvenir à un accord. Je sais qu’il y a toujours un intérêt pour les services de (Bachir) Belloumi et, en voulant garder nos meilleurs joueurs, ni nous ni aucun club portugais ne pouvons affirmer qu’un joueur ne sera pas transféré. N’importe laquelle des propositions de Marseille représenterait un record dans l’histoire du club (…). Cela montre que nous ne renoncerons pas facilement à nos actifs et que nous ne le ferons que dans des conditions très avantageuses”. La situation pourrait donc avancer mais l’OM va devoir mettre le prix…