Adel Chedli, adjoint de Willy Sagnol à la tête de la Géorgie, s’est exprimé après l’élimination de son équipe en huitièmes de finale de l’Euro 2024 contre l’Espagne.
Malgré la défaite, Chedli dresse un bilan positif de la compétition : « Mon but était de bien représenter mon pays, la Tunisie, et le continent africain, et je pense qu’on a très bien fait ça. On a montré une belle image de nous, et j’espère qu’on a fait plaisir au peuple africain et tunisien.«
L’ancien international tunisien (57 sélections, 3 buts) n’exclut pas un jour de prendre les rênes de la sélection tunisienne, même si ce n’est pas pour l’immédiat : « J’apprends tous les jours aux côtés de Willy Sagnol, et j’ai toujours dit qu’un jour j’entraînerai la sélection tunisienne. Mais ce n’est pas pour le moment.«
Chedli a également tenu à souligner l’importance de la confiance accordée par la Fédération géorgienne : « On a mis des choses en place, on a un super groupe et un super pays qui nous fait confiance et nous laisse travailler, c’est ça le plus important. »