Souvent utilisé en fin de match par Gian Piero Gasperini, El-Bilal Touré suscite un intérêt important de la part des Cottagers de Fulham en Premier League. L’attaquant malien de 22 ans pourrait bien quitter l’Atalanta Bergame cet été.
Ancien buteur du Stade de Reims, celui qui a rejoint l’Atalanta l’été dernier est devenu la recrue la plus chère de l’histoire du club. Blessé aux ischios-jambiers à la pré-saison, il n’a pu montrer l’étendue de son talent au monde que sur quelques apparitions avec La Dea (17 matchs et 3 buts). Il a contribué au titre de champion d’Europe de la DEA face au Bayer Leverkusen en Europa League au terme de cette première expérience au Gewiss Stadium.
Maintenant, il se trouve que l’équipe italienne soit sur le point de faire des bénéfices sur ses 30 millions d’euros qu’il a déboursé pour l’attaquant. Des informations de ‘TMW‘ révèlent que Fulham serait intéressé par Touré. L’équipe de l’ouest de Londres est partant pour un prêt avec une option d’achat. Une telle offre ne devrait pas faciliter les choses pour le club de Premier League quand on sait l’effort que l’Atalanta a déboursé pour signer le Malien de 22 ans. Affaire à suivre…