Le gardien international algérien Alexandre Oukidja (35 ans, 6 capes), va bien rester chez les Grenats malgré la descente en Ligue 2. Il a fait part de ce choix dans un post Instagram répondant aux nombreuses rumeurs de transfert.
Un Algérien fan de Cabrel. Le gardien de Metz Alexandre Oukidja est parti pour rester en Moselle. Présent depuis 2018 chez les Messins avec 195 matchs joués, il est devenu un réel taulier du club. l’Algérien s’est parfaitement acclimaté et est totalement épanoui dans ce club. Mais le descente de celui-ci en Ligue 2 aurait pu mettre un terme à son aventure avec le FC Metz. D’ailleurs de nombreuses rumeurs de transferts circulaient ces derniers temps. Mais le gardien a remis les choses au clair sur Instagram.
Un choix clair
«Très surpris par les informations publiées ce matin qui sont totalement fausses. Le SC Bastia n’a pris aucun renseignement sur ma situation. Je regrette que le journal Le Républicain Lorrain n’ait même pas pris la peine de contacter mes représentants ou moi-même pour recouper cette fausse information », tels sont les mots d’Alexandre Oukidja après ses rumeurs. Sa réponse est claire, il restera au FC Metz. Un joueur fidèle, chose rare de nos jours.