Touché contre le Bayern, Achraf Hakimi se montre optimiste concernant sa rééducation et espère être prêt pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Achraf Hakimi a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. Blessé lors du match de Ligue des champions face au Bayern Munich après un contact appuyé avec Luis Díaz, le latéral du Paris Saint-Germain a été contraint à plusieurs semaines de convalescence. Mais selon un reportage exclusif de Canal+, qui suit de près son processus de guérison, l’international marocain semble sur la bonne voie.
« Ça va beaucoup mieux, l’inflammation a disparu, je n’ai plus mal », a assuré Hakimi, visiblement soulagé. Le défenseur se dit « optimiste », expliquant travailler « chaque jour » pour revenir à temps pour la Coupe d’Afrique des Nations, un objectif majeur de sa saison.
La CAN qui débutera mi-janvier au Maroc, reste une priorité absolue. Le sélectionneur Walid Regragui compte sur son titulaire indiscutable, même si son état physique avait suscité de l’inquiétude ces dernières semaines. Éloigné du groupe parisien depuis sa blessure, Hakimi devrait retrouver les terrains courant décembre, selon les espoirs conjoints du PSG et de la Fédération marocaine.
Un retour en pleine forme serait un immense renfort pour Paris comme pour le Maroc, qui prépare la phase finale de son championnat continental à domicile.
🚨 𝗟𝗜𝗢𝗡𝗘𝗟 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜 🇦🇷 𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗗’𝗔𝗧𝗧𝗘𝗜𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝟭𝟯𝟬𝟬 𝗚/𝗔 𝗘𝗡 𝗖𝗔𝗥𝗥𝗜𝗘̀𝗥𝗘. 😱🐐
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 23, 2025
⚽️ 896 buts
🎯 404 passes d. pic.twitter.com/sKcC88qGNK




