Le RC Lens figurerait parmi les clubs les plus actifs dans la course à la signature de Gessime Yassine, la nouvelle sensation du football marocain.
Un phénomène en pleine ascension
Âgé de 19 ans, Gessime Yassine impressionne tout le monde. L’équipe de France U20 de Bernard Diomède en a récemment fait les frais : le jeune attaquant a mené le Maroc à la victoire, après avoir déjà fait tomber l’Espagne et le Brésil lors de la Coupe du Monde U20 au Chili. Brillant avec Dunkerque en Ligue 2, Yassine continue de confirmer qu’il est l’un des talents les plus prometteurs de sa génération.
Le RC Lens prêt à passer à l’action
En Ligue 1, l’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg suivraient également de près ses performances. Selon Média Foot, Toulouse et Lens seraient cependant les clubs les plus offensifs sur ce dossier :
« Les clubs les plus actifs sur le prodige marocain sont actuellement le Toulouse Football Club et le RC Lens. Deux formations qui ont déjà manifesté leur intérêt et entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Une approche jugée cohérente au regard de la trajectoire envisagée pour Yassine, encore jeune et en pleine phase de développement avant d’atteindre le très haut niveau. »
🇲🇦 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 ! 🌍
— USL DUNKERQUE 🐬 (@usldunkerque) October 20, 2025
Gessime Yassine et les Lionceaux de l’Atlas entrent dans l’histoire 🔥
Le Maroc U20 s’impose (0-2) face à l’Argentine 🇦🇷 et décroche le premier titre mondial de son histoire 🏆
Félicitations Gessime, toute la #TeamUSLD est fière de… pic.twitter.com/GOp0iUlgXE



