Le Havre est sur le point de perdre un des ses jeunes prometteurs. Etienne Youté, champion de Ligue 2 l’an passé, serait sur le départ.
Etienne Younté sur le départ ? C’est ce qu’annonce le quotidien sportif l’Equipe, ce matin, dans ses colonnes. Le média indique que la jeune pépite du Havre, défenseur central de 22 ans, pourrait quitter Le Havre lors du mercato estival. Le natif de Lyon a disputé 22 rencontres cette saison et sa côté a donc grimpé. Celui qui est arrivé en Normandie en provenance de l’Olympiakos en janvier 2023 serait en partance.
Pour cela, il faudra débourser la somme rondelette de 10 millions d’euros. C’est à ce prix que Le Havre décidera de céder la pépite franco-camerounaise, champion de Ligue 2 l’an prochain. Et qui n’a d’ailleurs toujours pas fait son choix de représenter une équipe nationale. Le défenseur a joué en équipe de France U17 avant de ne plus être conservé, et ce, depuis 2019. Son départ du Havre et son choix de nationalité sportive seront deux feuilleton à suivre.