Annoncé dans plusieurs top clubs européen, Nene Dorgeles avait la côte sur le marché des transferts. Mais l’international malien se dirige vers une tout autre destinée en Turquie.
Surprise ! Alors qu’il était évoqué du côté de Manchester United il y a encore quelques semaines, Nene Dorgeles avait toutes les cartes en mains pour avoir un avenir radieux. Petit hic, sonbtrabnsferts chez les Mancuniens n’a jamais eu lieu. Le joueur du Red Bull Salzburg doit donc trouver une autre porte de sortie et bonne nouvelle il l’a déjà trouvée. Attention, sa destination pourrait vous surprendre.
Un choix étonnant
Selon les informations de Sacha Tavolieri, le Malien serait sur le point de trouver un accord avec le club de José Mourinho, le Fenerbahçe. Ce dernier aurait même donné son accord pour rejoindre la Turquie. Il faut maintenant que les deux clubs se mettent d’accord concernant le montant de ce possible transfert. Pour faire craquer les Autrichiens, il faudra débourser au moins 20 millions d’euros. Pour rappel, il sort d’une saison avec 15 buts, 9 passes décisives en 49 matchs et il compte bien marquer les esprits avant la CAN au Maroc. L’avenir de Nene Dorgeles est en train de se décanter. Affaire à suivre