L’OM aurait envoyé une offre à l’AC Milan ce vendredi 8 août pour Ismaël Bennacer.
Option d’achat pas levée, Ismaël Bennacer est bloqué à l’AC Milan. Après 6 mois à l’OM et pas dans les plans des Lombards, l’Algérien semble vouloir retourner dans son club de cœur, alors qu’il a refusé de signer à Al-Ittihad pour le moment. Ça tombe bien, les négociations avec l’AC Milan auraient repris ces derniers jours car l’OM chercherait un autre milieu de terrain pour compléter l’effectif de Roberto De Zerbi.
L’OM insiste avec un prêt pour Bennacer
Selon les informations de Marc Mechenoua ce vendredi 8 août, l’OM aurait bien fait une nouvelle proposition à l’AC Milan ces dernières heures pour l’international algérien. « L’OM a transmis une offre de prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain franco-algérien. Milan attend un transfert sec pour un montant situé entre 10 et 15 millions d’euros », a précise le journaliste sur X.
Les Phocéens espèrent que l’AC Milan va craquer en insistant avec la même formule qu’au début de mercato. Sauf que les Rossoneri semblent vouloir des liquidités pour le milieu de terrain et dès cet été. La réponse de l’AC Milan ne devrait pas tarder, alors que le géant italien a aussi beaucoup dépensé ces dernières semaines. À suivre…
Marseille revient à la charge pour Ismaël Bennacer. L’OM a transmis une offre de prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain franco-algérien. Milan attend un transfert sec pour un montant situé entre 10 et 15 millions d’euros. #MercatoOM
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) August 8, 2025