Alors qu’Achraf Hakimi est menacé d’un procès pour viol, une audition de Kylian Mbappé a été dévoilée. En 2023, le Français avait défendu son coéquipier et ami.
Achraf Hakimi dans la tourmente ! Alors que le Marocain pensait être sorti d’affaire, le parquet de Nanterre a réclamé la mise en accusation d’Achraf Hakimi devant la cour criminelle comme l’a révélé Le Parisien ce 1er août. En février 2023, une femme avait affirmé être victime d’un supposé viol au domicile du latéral droit du PSG. Achraf Hakimi a toujours nié et sa position n’a pas changé.
Mbappé avait été auditionné
« Achraf Hakimi est respectueux avec les femmes »
Ce 2 août, L’Equipe a publié une longue enquête et fait des révélations qui appuient la thèse du clan du Marocain et laisse entendre la possibilité d’un coup montée. « On va aller le dépouiller ! », aurait par exemple écrit la plaignante, le soir de sa venue au domicile d’Achraf Hakimi. Mais le quotidien sportif a également que Kylian Mbappé, alors joueur du PSG, avait défendu son ami et coéquipier en 2023.
« Achraf Hakimi est respectueux avec les femmes. Même alcoolisé, je ne l’ai jamais vu avoir un comportement déplacé (…) Même les fois où je n’ai pas assisté à certaines scènes, je n’ai jamais eu de retour d’amies qui me disaient qu’Achraf s’était mal comporté ou qu’il avait dépassé les limites. Le soir, nous avons été au restaurant. Achraf a complètement craqué, il a pleuré. Il n’était vraiment pas bien », avait expliqué Kylian Mbappé, auditionné.
Le Champion du Monde 2018 avait ensuite appuyé la thèse du clan Hakimi, celle d’un coup monté. « C’est un sujet que nous évoquons régulièrement et sur lequel nous sommes très vigilants. Tout d’abord, nous ne sommes pas des sauvages. Et puis, on est préparés à ça depuis le début de notre carrière », avait confié Kylian Mbappé. En attendant un possible procès pour Achraf Hakimi, la star marocaine peut compter sur le soutien du PSG dans cette affaire.