Le jeune milieu marocain de l’AS Saint-Etienne, Benjamin Bouchouari attire l’attention de plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’OM.
Malgré la relégation de Saint-Étienne en Ligue 2, certaines individualités ont su tirer leur épingle du jeu, à l’image de Benjamin Bouchouari. Ce jeune milieu marocain de 23 ans, auteur d’une saison remarquable (25 matchs joués), attire désormais plusieurs clubs européens.
Sous contrat pour une dernière année à Sainté, le joueur suscite une vive concurrence. Lille et l’Olympique de Marseille seraient particulièrement intéressés, tandis que le club turc de Trabzonspor a déjà formulé une offre jugée insuffisante par les Verts.
Si Trabzonspor compte revenir avec une proposition plus élevée, c’est surtout l’OM qui semble être la priorité de Bouchouari. Pour l’instant, les Phocéens n’ont pas encore officialisé d’offre, laissant la porte ouverte à Lille, qui pourrait profiter de la situation, notamment après le départ d’Angel Gomes.
Le dossier Benjamin Bouchouari reste à suivre de près cet été, avec un avenir encore incertain pour ce talent prometteur.