Les Lyonnais sont en délicatesse économique mais veulent tout de même se créer une équipe compétitive la saison prochaine. Ils partent donc à la recherche d’un nouveau gardien et cela n’est pas simple.
Un véritable casse-tête. L’Olympique Lyonnais a perdu son gardien titulaire lors du mercato avec le départ du Brésilien Lucas Perri à Leeds contre la coquette somme de 16 millions d’euros. Le club part donc à la recherche d’un nouveau portier et le nom de Matt Turner est dans toutes les bouches depuis des semaines. Petit hic, les négociations avec Nottingham Forest n’avancent pas et le temps commence à être compté. Les Gones s’aventurent donc vers une nouvelle piste.
Et pourquoi pas !
D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, ils auraient dans leurs petits papiers Yahia Fofana, gardien international ivoirien du SCO Angers. Le vainqueur de la CAN avec la Côte d’Ivoire a un bon de sortie étant donné qu’il entre dans la dernière année de son contrat. Déjà annoncé dans de nombreux clubs européens, son départ n’est toujours pas acté. Il y a donc une fenêtre de tir pour Lyon. Angers, de son côté, attend que les Gones passent à l’offensive pour son portier. Affaire à suivre.