Les Auxerrois veulent se maintenir à long terme en Ligue 1 et pour cela il se montre actif sur le marché des transferts. Dans leur viseur, on retrouve un international marocain de Bologne.
Un pari osé. Selon les informations de la presse italienne et Fabrizio Romano, Auxerre aurait déjà trouvé un accord pour s’offrir le prêt sans option d’achat d’Oussama El Azzouzi, milieu défensif polyvalent de 24 ans jouant à Bologne. Un véritable coup de poker du club français qui va faire confiance à un joueur qui a joué seulement 25 minutes la saison passé suite à une grave blessure au genou.
Il a du potentiel
Malgré cette année presque blanche, le Marocain a un immense talent. Il a même découvert la sélection nationale avant sa blessure. Même si sa progression a été stoppée, il a tout pour revenir au premier plan. Seule petite inquiétude, sa fragilité qui pourrait jouer des tours aux Auxerrois. De son côté, Oussama El Azzouzi a pour objectif la CAN au Maroc et fera tout pour retrouver son niveau de jeu. Affaire à suivre.