L’ASSE aurait refusé une offre venue de Turquie pour son milieu de terrain marocain, Benjamin Bouchouari (23 ans).
Ça chauffe pour Benjamin Bouchouari ! Alors qu’Eirik Horneland compte sur le milieu de terrain, qui sort d’une saison en Ligue 1 avec 25 matchs. Cependant, revenir en Ligue 2 n’enchanterait pas le Marocain, comme de nombreux joueurs de l’ASSE. Ça tombe bien, le club turc de Trabzonspor aimerait signer Benjamin Bouchouari. Une offre serait tombée ces dernières heures.
L’ASSE refuse 3M € pour Bouchouari
Selon les informations de Foot Mercato ce 22 juillet, l’ASSE aurait refusé une offre de 3 millions d’euros pour Benjamin Bouchouari de la part du club turc. Saint-Étienne en attendrait un peu plus pour son milieu de terrain, les négociations se poursuivraient et Trabzonspor n’aurait pas abandonné malgré ce refus.
« Je pense que Trabzonspor finalisera le transfert de Benjamin Bouchouari d’ici la fin de la semaine« , a expliqué ces dernière heures, Safa Can Konuksever, journaliste turc de Fanatik. Benjamin Bouchouari n’a jamais été aussi proche d’un départ, affaire à suivre… L’exode continue à l’ASSE depuis la descente en Ligue 2 en mai dernier.