La sélection U23 du Maroc a fait match nul contre la Belgique (2-2) ce mardi en match amical à huis clos au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat. De bon augure pour les Jeux Olympiques de Paris qui arrivent rapidement.
On l’appelle le match fantôme. Peu de communication a eu lieu pour le match entre le Maroc et la Belgique. La rencontre s’est déroulée dans un stade à huis clos éloigné de tout au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat. Les buteurs de cette rencontre sont le milieu du Havre Yassine Kechta (63e), et la pépite du Raja Casablanca, El Mehdi Maouhoub (90e). Du côté des Diablotins, Matte Smets et Pierre Dwomoh sont les buteurs. Résultat final 2-2 entre les deux équipes .
Des titulaires surprises
Chadi Riad, le défenseur central du Betis Séville, le milieu de terrain du Havre Oussama Targhalline ainsi que le très talentueux Ismael Saibari jouant au PSV Eindhoven étaient du voyage alors qu’ils ont été convoqués avec les A. Le sélectionneur Tarik Sektioui a sans doute eu l’approbation auprès de Walid Regragui dans le but de préparer les JO. Les jeunes marocains ont réalisé une belle performance, on les attend maintenant en juillet pour performer à Paris !