À la recherche d’un attaquant polyvalent, le PSG par Luis Campos, n’aurait pas oublié Rafael Leão et Victor Osimhen.
À Paris, le mercato va animer les débats dans les prochains jours ! Après une grosse saison qui s’est conclue par une défaite contre Chelsea en finale de la Coupe du Monde des clubs, les dirigeants du PSG vont accélérer les pistes pour compléter le groupe de Luis Enrique. Sur le plan offensif, L’Equipe a réactivé deux vieilles pistes. Celles menant à Rafael Leão (AC Milan et Victor Osimhen (Naples).
Campos n’a pas oublié Leão et Osimhen
Le quotidien sportif assure que Luis Campos maintiendrait le contact avec Rafael Leão et Victor Osimhen, au sujet d’une potentielle au PSG. Concernant, la star nigériane, l’affaire semble compliquée alors qu’il serait très proche de retourner à Galatasaray, malgré l’intérêt pressant d’Al-Hilal. Pour convaincre Naples, Paris devra faire vite et s’aligner sur les 75 M€ demandés. Une piste peu probable pour l’instant.
Pour Rafael Leão, le PSG pourrait arriver avec des arguments solides. Alors que le Portugais sort d’une saison mitigée avec l’AC Milan sur le plan individuel et collectif, venir à Paris à un an de la Coupe du Monde pourrait le séduire. Surtout que le club lombard n’est qualifié dans aucune coupe d’Europe. Si le PSG s’aligne sur les demandes de Milan, le dossier pourrait se faire. Reste à savoir si le PSG va accélérer ces deux pistes, ou attendre d’autres opportunités dans ce mercato. À suivre !