L’OM se serait positionné sur une jeune promesse malienne. Un ailier droit nommé : Mohamed Dhiarrah (16 ans).
Un jeune joueur est sorti du chapeau ce 12 juillet dans le mercato marseillais ! Très présent en Afrique, l’OM n’hésite pas à attirer les promesses du continent à l’image du dernier gros des Olympiens : le Sénégalais Bamba Dieng. Selon les informations d’Africa Foot ce samedi, les Phocéens aimeraient faire un coup similaire avec Mohamed Dhiarrah. Jeune ailier de 16 ans, il s’est révélé lors de la dernière CAN U17 avec le Mali et évolue au Djoliba AC (club omnisports malien basé à Bamako).
Un contrat de 5 ans pour Mohamed Dhiarrah ?
Le média sportif africain explique que l’OM aurait proposé un contrat de 5 ans à Mohamed Dhiarrah, dans le but de doubler la concurrence. En effet, d’après la même source, ce jeune ailier droit de 16 ans serait dans le viseur de l’AS Monaco, Besiktas ou encore Fenerbahçe. Des clubs qui proposeraient au jeune malien seulement un essai d’un mois. Reste à savoir si ces informations seront confirmées dans les prochains jours… Mais Mohamed Dhiarrah pourrait être un pari de l’OM. À suivre !
L’OM en pince pour Mohamed Dhiarrah !
— africafoot.com (@Africafoot_com) July 12, 2025
La pépite malienne du Djoliba AC, révélée à la CAN U17, attire aussi Monaco, Fenerbahçe et Beşiktaş. Marseille propose 5 ans, les autres un essai. Où s’envolera ce talent ?
Plus d’infos ici👉 https://t.co/iysRx8qKh8 #OM #ASMonaco… pic.twitter.com/bXC18cK0ya