L’Olympique de Marseille rencontre des difficultés pour la venue de son futur attaquant. Les Olympiens peinent à conclure l’arrivée d’Hamza Igamane.
Proche de s’engager avec le LOSC, Hamza Igamane est toujours l’avant-centre des Rangers dans le championnat écossais. Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, le buteur marocain souhaite évoluer en Ligue 1 la saison prochaine et plus précisément dans le nord de la France.
Lille. Le joueur de 22 ans privilégierait le projet nordiste et attendrait une issue favorable aux négociations entre les deux clubs. Également associé à son nom, l’OM ne semble pas avoir accéléré sur son dossier. Le montant du transfert attendu par les Écossais serait supérieur à 15 millions d’euros. Affaire à suivre…
⚡️𝙁𝙇𝘼𝙎𝙃 𝙈𝙀𝙍𝘾𝘼𝙏𝙊⚡️
— LOSC FANS ONLINE 🔴⚪ (@LoscFansOnline) July 9, 2025
Selon @sachatavolieri les négociations sont au point mort entre le #Losc et les Rangers au sujet d'HAMZA IGAMANE. Un désaccord persiste concernant le montant du transfert que les écossais refusent d'accepter. Le joueur a déjà un accord avec #Lille. pic.twitter.com/dDsjGZAd3B