Les Marseillais viennent tout juste d’officialiser le transfert de Facundo Medina en provenance de Lens et ce transfert pourrait avoir un impact assez inattendu avec le départ d’un cadre de Roberto De Zerbi chez les Sang et Or.
Un échange de bons procédés ? Avec le départ de l’Argentin Facundo Medina, les Lensois ont perdu l’un de leur cadre défensif. Ils doivent donc trouver son remplaçant assez rapidement d’autant plus qu’un autre central, le jeune Juma Bah a aussi quitté le club. Et surprise, un défenseur de l’OM a été aperçu au centre de la Gaillette, où s’entraîne les Lensois.
Impossible ?
Le Centrafricain Geoffrey Kondogbia a assisté à l’opposition entre les Sang et Or et Boulogne (2-2) depuis le bord de la pelouse. Il était notamment accompagné de deux dirigeants du RC Lens, Alaeddine Yahia et Jean-Louis Leca. Formé dans le club Nord, l’actuel joueur de Marseille se rappelle sûrement quelques souvenirs. Mais les supporters lensois ont vu en sa présence un potentiel transfert pour remplacer Facundo Medina. Assez peu probable lorsqu’on connaît les moyens économiques limités du club. Néanmoins, la rumeur commence doucement à prendre de l’ampleur. Du côté de Marseille, Roberto De Zerbi compte sur l’international centrafricain et veut le réhabiliter au milieu de terrtain. Il faudra tout de même surveiller tout cela.