Cela était pressenti depuis plusieurs jours, c’est maintenant officiel, Yehvann Diouf sera bien un joueur de Nice la saison prochaine.
Valeur sure de la Ligue 1 depuis plusieurs saisons, Yehvann Diouf n’a pas pu empêcher la descente du Stade de Reims en Ligue 2. L’international sénégalais ne voulait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine et était donc à la recherche d’un nouveau club. C’est maintenant chose faite, les Aiglons ont annoncé la signature de l’ancien portier de Reims jusqu’en 2030. Il a donc signé pour 5 ans contre un chèque de 7 millions d’euros.
Une belle faire
Yehvann Diouf arrive pour succéder à Marcin Bulka, qui s’est engagé avec le club saoudien de Neom contre un beau chèque de 15 millions d’euros. Le club azuréen a donc trouvé son nouveau numéro 1. Ce dernier sort d’une belle saison malgré la descente du Stade de Reims. Le Sénégalais a disputé 41 matchs avec les Champenois et a fait ce qu’il a pu malgré une défense catastrophique. Yehvann Diouf s’offre un superbe challenge dans un club qui dispute les barrages de Ligue des champions. À lui de montrer qu’il a le niveau !