Chancel Mbemba a adressé un message d’adieux aux supporters de l’Olympique de Marseille. Il quitte le club et est désormais libre sur le marché.
« Toutes les histoires trouvent leur conclusion, et parfois, celle-ci n’est pas celle que l’on avait imaginée. Ces trois saisons avec l’Olympique de Marseille resteront gravées dans ma mémoire, et j’en retiendrai le meilleur : l’ambiance électrisante du Vélodrome, des supporters exceptionnels et une ville qui vibre au rythme des matchs », a soufflé le Léopard sur ses réseaux sociaux.
« Je tiens à remercier le président qui m’a offert l’opportunité de rejoindre cette grande aventure, ainsi que l’ensemble du staff, personnel de la commanderie et mes coéquipiers avec lesquels j’ai partagé ces années riches en émotion. Un merci particulier à tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé lors de cette dernière saison difficile : aux supporters croisés dans la rue, toujours prêts à partager un mot d’encouragement, et au peuple congolais dont le soutien inébranlable m’a porté dans les moments difficiles. Il est temps de refermer ce chapitre pour m’envoler vers de nouvelles destinations. Merci pour tout, Marseille bébé ! », a rajouté l’ancien joueur de Porto. Libre, Mbemba pourrait rebondir au Paris FC… et retrouver le Vélodrome dès le week-end du 24 août.
L’histoire se referme. Merci pour tout Marseille bébé ! pic.twitter.com/K8EJ9mNSCI
— Chancel Mbemba (@mbemba22) June 30, 2025